SIG – Business Intelligence
 
Transformez vos données en informations précieuses. À l'heure actuelle les besoins du marché font que l'information est le principal atout des organisations. Normalement, les données des entreprises au sein des systèmes et n'est pas possible pour les utilisateurs d'affaires pour obtenir des informations d'analyse.
 



Pour supprimer ce déficit d'information, nous avons développé le SIG (Système d'information de gestion) sont des projets de business intelligence qui de développer des rapports de gestion pour tous les niveaux. Stratégique, tactique et opérationnel

Donnez fonctionnaires un outil où ils peuvent obtenir des informations à jour façon rapide et en temps opportun pour prendre des décisions.

   

La solution est indépendante de la plate-forme où vous stockez vos informations. Peu importe dans quel systeme sont stockées vos informations ou si existent beaucoups d'autres types d'applications. Dans un projet de Business Intelligence (Business Intelligence) sont unifiés ces informations afin que vous pouvez obtenir un seul portail des rapports analytiques et financiers .
 

   

Connectez-vous à une base de données. Intégrer les données provenant de différents fabricants et des marques efficacement. Charger des données non structurées sous forme de fichiers plats. L'intégration des informations dans un référentiel central. Gérer vos données dans une base de données du moteur robuste.

Data Profiling: C'Est le processus d'examen des sources de données et des statistiques sur eux pour la qualité de l'information.

Data Cleasing: C'est le processus de détection et de correction des données corrompu, incohérente et erronée. Détecte les règles en double, incomplets et instituant des entrées correctes. Améliorer la qualité des données.

Data Auditing:C'est le processus de gestion de la façon dont les données sont compatibles avec les objectifs définis par l'organisation. Établir des politiques pour gérer les critères de données de l'organisation.
 

   

Concevez vos rapports facilement. Outils à main à votre personnel de technologie de préparer des rapports qui couvrent les besoins de la zone d'affaires. Adaptable pour l'ensemble de votre entreprise, d'une société avec peu accès simultané à des centaines ou des milliers d'utilisateurs à leurs données simultanément. Gérer toutes les informations à partir des outils que vous connaissez. Pas besoin d'apprendre de nouveaux outils et de réduire les coûts de licence. Exportez vos rapports de différents formats tels que Excel, Word, PDF, PowerPoint, etc.

L'analyse historique des données pour l'application de différentes techniques et algorithmes d'exploration de données, de cette façon vous pouvez déterminer des tendances importantes dans votre information. Des rapports personnalisés de divers types: les rapports numériques, graphiques, tableaux, indicateurs, etc. pour une présentation professionnelle. Indicateurs analytiques, les indicateurs de gestion de KPI pour analyser votre entreprise avec un panneau de commande.
 
   

Contactez-nous pour plus d'information ou pour recevoir une visite.