Optimisation et administration de base de données
 
Nous avons une équipe de spécialistes techniques dans l'administration et le développement de base de données. Nous appliquons les meilleures pratiques de l'industrie. Nous aidons à améliorer les performances des bases de données géantes. Nous desservons:
 

  • Migration de base de données
    implique la migration de la base de données vers un nouveau serveur et effectuer la reconfiguration et ajustements nécessaires pour poursuivre l'exécution des applications sur cette nouvelle base de données sans affecter le fonctionnement normal.

    En cas d'etre sollicité, on peut recommander un nouveau matériel et la redistribution des services pour optimiser les performances de base de données et de la tolérance des applications existantes. Cela peut être complété par les propositions alternatives suivantes, qui peuvent comprendre le diagnostic et l'optimisation de bases de données existantes.
   

  • Diagnostic de Base de données
    Le but de cette activité est d'enregistrer, d'analyser et de formuler des recommandations en fonction de l'activité réelle qui prend en charge le serveur de base de données, principalement quand il s'agit de la gestion d'indices. Ce travail est un diagnostic qui propose une amélioration significative des temps de réponse et l'accès aux bases de données.

    Évaluer les paramètres d'exécution par défaut sont là dans le serveur: administration de mémoire disponible pour l'équipe par le gestionnaire limites de connexions simultanées, les protocoles de connectivité acceptés. schéma d'analyse sauvegarde et de récupération de l'information qui se trouve dans chacun des serveurs de base de données et son impact sur le fonctionnement normal.
   

  • Tuning de bases de données
    Basé sur le diagnostic posé précédemment afin d'effectuer une série d'activités visant à améliorer la mise en œuvre du gestionnaire de base de données. Défragmentation ou la réindexation tous les index de la base de données.

    L'analyse détaillée des peines que la consommation de façon de plus d'exécution pour identifier la possibilité de créer des indices qui contribuent à une meilleure performance de la même.
    Redéfinir la stratégie de sauvegarde et de ainsi que la configuration de tous les plans de maintenance nécessaires pour la maintenance préventive appropriée de diverses bases de données qui résident sur le serveur.

    Effectuer une analyse des configurations possibles du matériel (disques) pour obtenir une meilleur redistribution.